Nous avons la grande tristesse de vous faire part de l'envol
de notre papa et époux adoré,
Une cérémonie civile a été célébrée le lundi 27 janvier 2025 à 14h30
Cimetière du Parc
108, Rue de la Porte de Trivaux - 92140 Clamart
Tonton, je souhaite avant tout te remercier humblement pour tous ce que tu a fait pour maman, tu a su la protéger, la guider et l'aimer si fort. Ne t'inquiète pas pour elle nous seront là, tu peut te reposé tu le mérite après tant de combat. J'aimerais un jour montré ne serait-ce qu'une partie de l'incroyable force que tu a su démontrer c'est deux dernières années et je regrette que nous n'ayons pas pu plus se connaître mais je suis sur qu'un jour prochain nous partagerons un coca toi et moi. La vie est éphémère mais les liens sont éternel, à jamais tu sera lié à nous. Je te fait des gros bisous la ou tu es je t'aime.
Coucou mon tonton adoré j'espère que tu va bien j'espère aussi que tu veille sur nous de l'au dela merci d'avoir été aussi présent malgré la maladie je suis soulagé que tu ne souffre plus mais bouleversé par ton décès je n'ai pas beaucoup eu le temps de te connaitre mais aussi peu que je te connaît je sais que tu es une bonne personne est c'est pour ça que je t'adresse ce message repose en paix 🕊.
Mon frère adoré, c'est avec une énorme tristesse que nous avons appris ton envol mais sache qu'aussi lointain que tes ailes te font voyagé tu n'es jamais loin car ta présence est bien là chaque jour et chaque seconde car nous te portons au plus profond de nos cœurs. Merci d'avoir traversé nos vies et comme un empreinte indélébile de la traverser encore. On t'aime tellement fort. Ta petite sœur pour toujours.
Je sais que le moment n’est pas agréable pour tous alors je ferai aussi bref que possible. Tonton aussi peu souvent qu'on se soit parler j'ai toujours eu une pensée pour toi. Malheureusement c'est toujours trop tard que je me remets en question. On a jamais vraiment très proche car dans la famille se parler c'est rare alors voici tout ce que j'aurai aimer te dire. Des blagues nulles, des discussions sur les jeux vidéos, des débats sur les Marvels, ou juste se parler, se connaître un peu plus. J'ai toujours ce souvenir d'une fois chez toi, quand j'étais petit, avec Anthony on jouais dans le salon avec le chien à la console .. en soit c'est le seul souvenir que j'ai de toi. J'espère en tout cas que maintenant tu ne souffre plus, que tu trouveras la paix. A bientôt tonton.
Daniel, moi, David et Anthony t'avons toujours aimé Gaetan et ce malgré la.distance. j'ai le souvenir d'un enfant sensible et plein de gentillesse . Je suis sûre que tu es le même aujourd'hui. 😘