Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
Une cérémonie religieuse a été célébrée le vendredi 5 juillet 2024 à 15h00
Église Saint-Étienne
5 Place de l'Église - 92130 Issy-les-Moulineaux
L'inhumation a eu lieu le vendredi 5 juillet 2024 à 17h30
Cimetière
Rue de Vétheuil - 78520 Saint-Martin-la-Garenne
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre chère Marie-Thérèse. En ces moments difficiles, nous tenons à exprimer nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Marie-Thérèse était une personne exceptionnelle, toujours dévouée à notre cause et à notre syndicat. Sa présence et son engagement nous manqueront énormément. Nous garderons en mémoire son sourire, sa gentillesse et son esprit combatif.
Nous partageons votre peine et vous assurons de notre soutien le plus chaleureux. Que les souvenirs de Marie-Thérèse vous apportent réconfort et paix en ces temps difficiles
Avec toute notre sympathie,
Raymond FARRAT
CFE CGC
Ancien Vice-Président de l'union Régionale IDF
Nous partageons votre peine et vous assurons de nos pensées affectueuses.
Élisabeth et Jean Michel
Mamischka, tu reposes désormais auprès de tes chers parents dans un joli coin de campagne, loin du brouhaha de la ville... j'avais découvert St Martin en t'accompagnant pour les dernières vendanges/confiture ... Nous avons partagé de nombreuses expos et quelques opéras ,un voyage d'un jour à Bruxelles bien rempli ,j'ai eu aussi le plaisir de découvrir Tourrette et ses alentours ,une semaine "entre filles" ,avec Sophie et nos petites filles, nous avions aussi visité ensemble Toulouse ,ma ville rose... Sans compter tous les Noëls et anniversaires qui nous réunissaient tous... 2 Noëls en particuliers , le 2ème de Margot où tu nous avais rejoints chez mes parents près de Toulouse et mon 1er Noël sans Daniel, chez toi à Issy, après une messe de minuit à St Séverin ... Des moments forts mais aussi des petits moments du quotidiens avec les repas du mercredi que je venais partager parfois... Tu n'étais pas seulement "l'autre mamie ", tu étais une amie et nous parlions beaucoup ... Tu laisses un grand silence de plus dans ma vie... J'oubliais : la violette était notre clin d'oeil/trait d'union... Mamie Anne-Marie
Toutes mes pensées à Ludovic et à toute la famille. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Chers toutes et tous
Merci de nous avoir associés à la cérémonie d'adieu de Marie-Elisabeth, votre soeur, mère, grand mère, cousine. Nous qui apprécions les qualités de rassemblement et de dévouement de Marie-Elisabeth, avons eu une confirmation dans les témoignages affectueux de votre famille. Marie-Elisabeth nous manquera à tous beaucoup et nous laissera de longs et beaux souvenirs.
Amitiés
Je n'ai pas pu être des votres pour un dernier adieu a Mari-Elisabeth. Notre amitié remonte a l'année passée par hasard dans le meme collège aux États-Unis et plus récemment nous avons fait de beaux voyages ensemble avec Marie-Louise, mais malgré l'éloignement nous sommes toujours restées en contact,. Je n'oublierai pas sa générosité, son dévouement a sa famille, sa culture, l'importance que représentait pour elle le syndicat et ses élèves. Une grande amie est partie.
Bonjour,
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre par Benoît la disparition de Marie-Elisabeth que j'ai eu le plaisir de connaître par notre engagement syndical mutuel à la Cfe-Cgc. Nous perdons une Femme engagée et dévouée aux Autres à travers son métier d'enseignantes.
Je tiens à vous présenter mes plus profondes Condoléances, ma disponibilité et mon soutien à sa Famille et petits-enfants dont elle me parlait parfois. En déplacement en Vendée je n'ai pas pu être présent à bos côtés. Veuilles bien m'excuser.
Cordialement,
Zoubir GHOUAS
06 75 52 63 71
Cher Ludovic, nous voulons t'assurer de toute notre compassion en ce moment si triste. Nous pensons bien à toi, à Erwan et à vos familles.
Marie-Elisabeth était une femme d'une personnalité et d'un charme attachants. Elle était fière de vous et l'aurait été encore bien plus après cette cérémonie à l'église Saint-Etienne.
Nous ne l'oublierons pas.
Marie Elisabeth tu nous manqueras avec ton sens de l'accueil, ton engagement et ton sourire,RIP , Anne ancienne présidente de l'UD CFE CGC
Merci pour tout ce que tu as fait. Tu nous manqueras et nous ne t'oublierons pas.
RIP
Marc - Antoine
Nous nous joignons à vous par la pensée pour vous signifier tout notre amour et vous faire part de nos sincères condoléances.
Que la terre lui soit légère.
Camille, Léon, Jean et Louis Lamour
Nous pensons bien à vous
La photo choisie nous ramène à de bon moments ensembles . Sincères condoléances à Erwan Ludovic, ses petits enfants chéries ses belles filles.
Sincères condoléances à Erwan Ludovic à ses petits enou, Agathe et Margau
Toutes mes sincères condoléances. Grosse pensée pour la famille, et les proches.
Je garde le souvenir à Tourette sur Loup, d'une femme solaire et souriante.
Courage
Toutes mes condoléances et amitiés aux proches et à la famille de Marie Élisabeth
Nous avons partagé de bons moments au syndicat local CFE CGC ainsi que notre goût commun pour l opera.
Son dévouement était sincère et passionné.
Amitiés
Mes pensées pour toute la famille.
Souvenirs de Issy, St Martin et Tourrettes.
Marie Élisabeth, son sourire complice et sa gentillesse resteront
Je suis de tout cœur avec toi Christian et avec vous tous dans cette épreuve difficile. Mes sincères condoléances aux enfants de Marie-Élisabeth et à toute la famille. Avec toute mon amitié. Christine
C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris la disparition de Marie-Elisabeth. Que d'années passées ensemble au lycée de Sevres, à la CNGA et aussi les vacances de ski passées avec vous Erwann et Ludovic!!!
Nous garderons le souvenir d'une amie fidèle, d'une maman et d'une mamie attentionnée.
Désolés, nous ne pourrons pas venir vendredi mais nous prierons pour elle et vous tous.
Amitiés très sincères
Sincères condoléances à la famille,
triste nouvelle, je connaissais bien
Marie-Elisabeth et Lucienne sa maman qu elle repose en paix .
Martine Milbert MAEE
Marie Elisabeth était une amie sincère, qui exprimait toujours un point de vue intéressant, personnel, indépendant. Sa douceur et son sourire malicieux vont nous manquer.
Chère Marie Elisabeth, saches que tu resteras toujours dans notre cœur, la rue du Brec n'oubliera jamais,ton sens de l'accueil,ta générosité,ton intelligence,ton sourire.
Tu vas nous manquer, mais tu seras toujours là.
Que Dieu t'accueille en sa maison.
Et qu'il apporte réconfort à ta famille dont tu étais si fière.
Avec toute notre sympathie,
Henri et Marion.